Sing With Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage de chanson Asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr 2023 - 23:57
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Airi



Airi
Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:32

Rappel du premier message :



Ikimono Gakari - Blue Bird



Cast
Singer 1 : Airi ☆
Singer2 : Elements ♧
Singer 3 : Miichan♡

Singer 4 : Namine ◇
Singer 5 : Myungie ♤

Singer 6 : Yuki ♬
Singer 7 : Tara ❣️
Lyrics + Lien [Click]

Je ne sais vraiment pas où mettre ce ssujet alors, si vous savez déplacez le pour moi. Pourquoi il n'ya pas de partie solo... ( à moins que ce soit interdit ..  Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 3707272419 ) Enfin bref, je voudrais chanter cette chanson originale avec quelques personnes, donc proposez vous si vous voulez.


Montage
Montage son : Myungie ? Miichan ?
Image :
Montage vidéo : Namine


Enregistrements
Airi ☆ : ~
Elements ♧ : ~
Miichan ♡ : ~

Namine ◇ : ~
Myungie ♤: ~

Yuki ♬ :~
Tara ❣️ : Non rendu



Fiche par Onna


Dernière édition par Airi le Mer 7 Déc 2016 - 19:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:04

T'inquiète Myungie je pense qu'on est toute occupée pour noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:31

Et voilà comme promis ! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas car j'ai l'impression qu'il y a un problème mais je ne serais dire d'où (après ce n'est peut être que moi mais je préfère être sûre !)

https://app.box.com/s/h8sygz2fe1aob2mkj5goampvqpznschr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:05

Je viens d'écouter rapidement, j'ai pas vraiment le temps de développer (Je dois partir dans quelques minutes :,( ) , mais globalement le timing à l'air correct (Je dirais même qu'il l'est, sauf que ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouter la chanson que voila xD) c'est plus un petit problème de hauteur au niveau des alls qui ont une sonorité plus élevé que les solos (qui eux sont super bien régler niveau volume, ils sont tous a hauteur similaire ^^ Ce qui est vraiment durs a faire quand les micros sont différents rien que pour ça bravo!) y'a peut être quelques problème de timing sur une partie all mais c'est tellement peu que je trouve pas ça gênant ^^

En tout cas il en reste pas moins très agréable a écouter ♥ et je trouve que tous le monde a chantée bien, il y a l'énergie et c'est super! (sauf moi qui hurle je trouve :,()


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:10

Je vais aller revoir tout ça alors ! Merci pour ton avis ELements ^O^
(+ oui les problèmes de timing pour les refrains je les ai entendus aussi mais j'arrive pas à les réglés sans faire pire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:15

Je viens d'écouter et je suis d'accord avec ce que dit Elements : C'est juste la difference entre le volume des solos -qui est bien réglé donc je te felicite comme Elements ^^- et les all. Après il est génial et il y a bien un léger decalage j'avoue mais il s'entend peu comme le dit Elements xD Elements a presque tout dit xD
D'ailleurs El' ta voix sa va je trouve, tu avais aussi des parties plutôt qui monte haut donc c'est compréhensible xD Moi je n'avais pas de partie comme ça donc bon Airi a fais pareil ce qui fait que ça va bien ^^ Moi j'aurais pas fais mieux sur tes parties xD Donc ne t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi



Airi
Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 1:30

Le montage son me plaît déjà et bien sûr Éléments et Michan ont tout dit. Et pour ta voie Éléments, je trouve que tu t'es super bien débrouillé, moi j'aime beaucoup, ta voie rend très bien sur les notes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:09

Voilà j'ai rectifié les alls j'espère que c'est mieux ! (en effet en réécoutant c'était vraiment beaucoup plus fort xD)

https://app.box.com/s/h8sygz2fe1aob2mkj5goampvqpznschr
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:00

Il est génial comme ça xD Par contre je sais pas si c'est normal que sur le refrain de fin il y a l'instru qui se baisse d'un coup pour remonter après '^' Mais après c'est qu'un detail ^^ Il est largement bien bravo Myungie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:26

Concernant l'instru sur la fin j'ai eu la même réaction et j'ai pas trouvé si c'est mon audio ou moi qui ai touché à quelque chose mdrrr xD Bon en tout cas si il passe mieux que le premier je suis contente ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:39

Ouiaip xD Mais du coup je pense pas que ça gênera que l'instru se baisse et remonte xD On est pas parfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 2:04

Heu nan ça gêne pas car j'ai mis trois ans avant de le remarquer xD
Je trouve que le MS est très bien en tout cas ! Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 2784919067

Heu j'ai juste une question .. y'a quelqu'un sur les images du coup ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 6:13

Euh nan je crois pas Yuki '^'
Revenir en haut Aller en bas
Airi



Airi
Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:03

Je pense que je vais les faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Airi



Airi
Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:17

Désolé e c'est assez simple et flou comme image.

https://app.box.com/s/4rms6kd45pmsgmeown183lmqnr3fo6t8
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:52

Je trouve ça beau comme ça 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Airi



Airi
Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:05

Ah bon ? (-^〇^-) mercii
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:49

Oui je le trouve beau et émotionnel x)
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:32

Airi tu as fait les autres images pour quand on chante chacune et en all ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Airi



Airi
Messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:38

Je me disais qu'on les mettrais dans le montage vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:44

Ben en général je sais que c'est dans les images en faite 'o' Pour ça que certains kara' y faut du temps quand on est beaucoup ....Surtout Very very very là en exemple x) Mais ça dérange pas Nana c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:00

Ah mince c'est moi qui fait le MV ? Désolé j'avais complétement oublié, pour moi c'était Mii.  :heu:Du coup nan t'inquiètes Airi ça me dérange pas de rajouter les noms sur l'images 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:37

Mais du coup, est-ce que je peux une vidéo ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:07

Ben encore Ikimonogakari ça passe sinon pourquoi ils auraient pas bloqué Scandal ? '^' Les japonais s'en branlent tant que c'est pas AKB xD
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:38

Je peux pas vérifier mon internet dis merde x.x Désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bird AKB48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing With Dream :: **Sing With Me** :: ☼ Karaoké Terminés ☼ :: Karaokés Japonais :: Original Sounds Track (OST)-