Doublage de chanson Asiatiques

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar 2016 - 20:20

Partagez

Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Airi

Airi
Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:32

Rappel du premier message :

Ikimono Gakari - Blue Bird

Cast
Singer 1 : Airi ☆
Singer2 : Elements ♧
Singer 3 : Miichan♡

Singer 4 : Namine ◇
Singer 5 : Myungie ♤

Singer 6 : Yuki ♬
Singer 7 : Tara ❣️
Lyrics + Lien [Click]

Je ne sais vraiment pas où mettre ce ssujet alors, si vous savez déplacez le pour moi. Pourquoi il n'ya pas de partie solo... ( à moins que ce soit interdit ..  Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3707272419 ) Enfin bref, je voudrais chanter cette chanson originale avec quelques personnes, donc proposez vous si vous voulez.

Montage
Montage son : Myungie ? Miichan ?
Image :
Montage vidéo : Namine

Enregistrements
Airi ☆ : ~
Elements ♧ : ~
Miichan ♡ : ~

Namine ◇ : ~
Myungie ♤: ~

Yuki ♬ :~
Tara ❣️ : Non rendu

Fiche par Onna

Dernière édition par Airi le Mer 7 Déc 2016 - 19:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Airi

Airi
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:06

Good Luck
Namine

Namine
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:25

J'ai pas écouté le rendu :sinonjallaislesupprimer: Mais je pense que ça va....?

https://app.box.com/s/xnd6t4zgkzh6mbgzu8jjw68k03jd5bkw

Dernière édition par Namine le Mar 13 Sep 2016 - 17:26, édité 1 fois
https://www.instagram.com/xnoxux/
Namine

Namine
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:26

Au fait y a personne pour le MV ? Si faut je peux le faire 'o'

Airi

Airi
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:07

Ce serait vraiment bien mercii
Namine

Namine
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:53

OK bah je vais le faire alors c:

Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:02

Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:35

OH MON DIEU C'EST BLUE DE NARUTO Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3582476604
Airi ta trop bon gout. Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3949613080
J'aurais pas dis non pour participer mais ça a été lancé Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3276495024 J'ai hâte de voir la sortiiie Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 2250213380  (Aller, je ne vous dérange plus !)
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:53

Si tu veux, je peux te donner ma place x3
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:13

Oh mais non t'inquiète ! C'est super gentil à toi Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3276495024 (COUCOUUU YUUU AU PASSAGE 8D)
Il y aura d'autres occasions ou je pourrais m'incruster et puis je veux t'entendre :D !
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:44

T'es sûre 'o' ? (COUCOU MIKADOOOOOOOOOO ! CA FAIT LONGTEMPS J'AI L'IMPRESSION x3)
Y'a déjà des dubs où tu peux m'écouter si tu veux x3 même si c'est pas une bonne idée
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:53

Ouiii t'inquiètes pas, j'ai déjà une chanson de Shigatsu wa kimi no uso a faire avec Namineee Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3276495024 J'ai de quoi m'occuper ! Trop de gentillesse en toi moi j'dis :c ! (OUWHIII ça fait longtemps Yuyu adoré :'D ~! )

AWN MONTRE-MOIII ! Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 2250213380
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:14

Tant mieux alors !  :Lauhing:Moi j'dis que non x3 
(TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEE !  :D)
Passons par MP vu qu'on doit pas floodez Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 3949613080 surtout que je suis modo donc je dois montrer le bon exemple ... :sors: xD 
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:38

Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:07

Merci Yuki ^.^
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:41

Quelqu'un a possibilité de joindre Tara parce qu'il ne me manque que son enregistrement ?
Namine

Namine
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:37

Je vais l'a prévenir .o.

Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:11

Merci beaucoup Namine ;)
Airi

Airi
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:07

Si elle ne réponds pas il va peut être falloir la remplacer puis ce que Winry veut bien...

Je croyais avoir vu un message
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:00

Tara m'a dit qu'elle s'enre' demain, si elle n'a pas rendu, autant la remplacer vu le temps xx
Airi

Airi
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:57

Oki merci Yuki
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:47

Airi

Airi
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:02

Ah cool, on est au complet
Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:02

Du coup j'essaie de finir le MS pour demain grand max après demain ^.^
Miichan

Miichan
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:34

Oki Myungie ^^ J'ai hâte de voir ton MS ^^

Cuties ~:

Best Pairing EVER !!!:

Invité
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:34

Je passe vous prévenir que j'ai pris du retard dans le MS, enfin je l'ai presque finis mais avec les fêtes j'ai du courir un peu partout du coup j'essaie de le boucler demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird   Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird - Page 2 Empty

Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant