Je ne sais vraiment pas où mettre ce ssujet alors, si vous savez déplacez le pour moi. Pourquoi il n'ya pas de partie solo... ( à moins que ce soit interdit .. ) Enfin bref, je voudrais chanter cette chanson originale avec quelques personnes, donc proposez vous si vous voulez.
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mar 20 Sep 2016 - 10:35
OH MON DIEU C'EST BLUE DE NARUTO Airi ta trop bon gout. J'aurais pas dis non pour participer mais ça a été lancé J'ai hâte de voir la sortiiie (Aller, je ne vous dérange plus !)
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mar 20 Sep 2016 - 21:53
Si tu veux, je peux te donner ma place x3
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mer 21 Sep 2016 - 20:13
Oh mais non t'inquiète ! C'est super gentil à toi (COUCOUUU YUUU AU PASSAGE 8D) Il y aura d'autres occasions ou je pourrais m'incruster et puis je veux t'entendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mer 21 Sep 2016 - 22:44
T'es sûre 'o' ? (COUCOU MIKADOOOOOOOOOO ! CA FAIT LONGTEMPS J'AI L'IMPRESSION x3) Y'a déjà des dubs où tu peux m'écouter si tu veux x3 même si c'est pas une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Jeu 22 Sep 2016 - 20:53
Ouiii t'inquiètes pas, j'ai déjà une chanson de Shigatsu wa kimi no uso a faire avec Namineee J'ai de quoi m'occuper ! Trop de gentillesse en toi moi j'dis :c ! (OUWHIII ça fait longtemps Yuyu adoré :'D ~! )
AWN MONTRE-MOIII !
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Jeu 22 Sep 2016 - 21:14
Tant mieux alors ! :Lauhing:Moi j'dis que non x3 (TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEE ! ) Passons par MP vu qu'on doit pas floodez surtout que je suis modo donc je dois montrer le bon exemple ... :sors: xD
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Dim 30 Oct 2016 - 21:38
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mar 20 Déc 2016 - 22:02
Ah cool, on est au complet
Invité Invité
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mer 21 Déc 2016 - 0:02
Du coup j'essaie de finir le MS pour demain grand max après demain ^.^
Miichan
Messages : 598 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 21 Localisation : Leading to EPCOTIA
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Mer 21 Déc 2016 - 15:34
Oki Myungie ^^ J'ai hâte de voir ton MS ^^
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird Sam 24 Déc 2016 - 17:34
Je passe vous prévenir que j'ai pris du retard dans le MS, enfin je l'ai presque finis mais avec les fêtes j'ai du courir un peu partout du coup j'essaie de le boucler demain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Akimono Gakari ( Naruto Opening ) - Blue Bird