Sing With Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage de chanson Asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr 2023 - 23:57
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chansons de noël :
E-girls - Snowman
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty67%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 67% [ 2 ]
Perfume - Twinkle Snow Powdery Snow
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty0%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 0% [ 0 ]
EXILE - Anata e
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty0%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 0% [ 0 ]
Koda Kumi - Winter Bell
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty0%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 0% [ 0 ]
Sandaime J Soul Brothers - Fuyu monogatari
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty0%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 0% [ 0 ]
Flower- Shira yuki hime
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty33%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 33% [ 1 ]
E-girls - Aishiteru to itte yokatta
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty0%Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:28

Bon vu que décembre = noël, c'est un registre entièrement de Noël que nous avons ! Et comme nous avons fais du coréen pour novembre et que le nouvel an est aussi en coréen pour la chanson la plus demandé, alors noël sera en japonais pour éviter de faire un truc "coréen-coréen-coréen" XD Donc voici les vidéos et j'espère que vous comprendrez le choix des chansons en japonais ! (Bon alors Pingui a choisi dans toutes la liste que je me suis passé sur YT de chansons jap de noël et qui avait une instru donc je ne suis pas responsable du choix avant qu'on me le dise, toutes les chansons sont tiré de la playlist j'ai rien fais XD)

E-girls - Snowman

Perfume - Twinkle Snow Powdery Snow

EXILE - Anata e

Koda Kumi - Winter Bell

Sandaime J Soul Brothers - Fuyu monogatari

Flower- Shirayukihime

E-girls - Aishiteru to itte yokatta
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptySam 10 Nov 2018 - 1:39

Du coup je me demandais, c'est quoi la condition x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptySam 10 Nov 2018 - 2:07

humm on a plus discuté sur le full harmo ? xD je sais aps si miichan était d'accord aprés xDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan



Min Chan
Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptySam 10 Nov 2018 - 9:00

arf j'en connais aucune donc comme vous voulez (et pourtant j'en connais des chansons de noël ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://bae-min-chan.skyrock.com/
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:09

Euh je sais pas, Pingui en avait fais une liste xD J'avais demandé ce qu'étais le full harmo oui XD

Ben Min moi j'ai pris une playlist de noël et j'ai envoyé à Pingui (en vérifiant les instru si y en avait) donc après elle a choisi toute seule, j'ai absolument rien dit XD

PS : Bizarrement, je savais que Snowman allait avoir du succès XD
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:48

Mais vous voulez dire quoi par "full harmo" xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:10

Ben genre on met des harmos partout dans toutes la chanson, même quand il n'y en a pas de base XD C'est ce que j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:37

aah merde min :o xDD

uais full harmo, sur toute la chanson tu fais une ligne melodique aigu et une ligne melodique grave xDD pour noel ca peut etre harmonieux et trop beau xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:35

Bon je ferme le sondage ce soir à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!    Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Décembre (noël) Sondage ouvert !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet février [sondage]
» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
» Proposition de Projet
» Présentation du projet
» Fonctionnement du projet Mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing With Dream :: **Le Forum ** :: Présentation ♥-