Sing With Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage de chanson Asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Les adaptations de Fanchiii EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Les adaptations de Fanchiii EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Les adaptations de Fanchiii EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Les adaptations de Fanchiii EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Les adaptations de Fanchiii EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Les adaptations de Fanchiii EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Les adaptations de Fanchiii EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr 2023 - 23:57
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les adaptations de Fanchiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptySam 29 Sep 2018 - 17:01

Alors je ne sais pas du tout où poster mes adaptations, donc j'imagine que je peux les poster ici xD

Si vous voulez prendre mes adaptations, n'hésitez pas, tant que vous dîtes que je suis l'autrice de l'adaptation ça me va ;) Vous pouvez aussi faire des arrangements.

J'avoue que je veux surtout les partager avec vous, parce que vous avez toutes/tous(?) de très belles voix, et ça me ferait plaisir de vous entendre reprendre mes adapt xD (et moi je n'ai plus le temps de chanter, merci mes années à l'université Les adaptations de Fanchiii 4099860607 )

Je fais une petite liste ici :
Euphoria (Jungkook solo)
Happy Christmas (V Demo)
Falling / Intersection
Singularity (V Solo)


Dernière édition par FanDeYou le Dim 16 Déc 2018 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptySam 29 Sep 2018 - 17:05

Oui tu peux les mettre ici !! C'est fait exprès :D

C'est très gentil ce que tu dis et vraiment tu es trop trop gentille, je suis sûre que tes adaptations seront géniales à chanter !! Et pas de soucis sur les crédits, tu seras bien mentionné en gros parce que tu es sympa de vouloir nous les partager :D :D
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptySam 29 Sep 2018 - 17:07

Je sens que je vais adapter toutes les chansons du nouvel album des BTS xD J'en ai marre de mes cours, et quand j'ai le temps et que je ne suis pas chez moi, j'adapte des chansons en pensant à vous toutes <3 Si vous voulez que j'adapte une chanson que vous aimez, n'hésitez pas ! Je serais ravie de faire fonctionner mon cerveau pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptySam 29 Sep 2018 - 17:19

Ah purée oui je vois que t'es motivé xD Je comprend y a des jours où on en marre de tout xD En tout cas, j'hésiterai pas à te demander si jamais !! Je suis contente que tu penses à nous en les faisant ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:34

c'est vraiement sympas de ta part! tkt pas qu'on en prendra plein de tes adadptation!!
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:46

Vu que c'est une chanson qui n'est pas terminée, j'ai un peu rajouter ma touche personnelle, j'ai pour la première fois écrit des paroles, et c'est vraiment mauvais xD
https://docs.google.com/document/d/1BGU0lABg44hRTpApU60t3teCJeI5tvH4IDgMQ6GkXHU/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan



Min Chan
Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:49

C'est dommage, c'est que des chansons que je connais vraiment pas x)
Sinon, comme je fais aussi des adaptations, je t'aurais immédiatement donné mon avis^^
Tu peux compter sur moi pour commenter sitôt que tu feras une chanson sur laquelle je peux avoir un vrai avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bae-min-chan.skyrock.com/
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:52

C'est normal, parce que ce n'est pas une chanson qui a été réalisé, c'est une demo, donc je me suis dit que j'allais m'amuser un peu c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan



Min Chan
Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:54

Aah d'accord =o
Mais même la première je la connais pas^^ J'avoue que je ne fais que des adaptations de chansons titre en général^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bae-min-chan.skyrock.com/
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:55

Ah d'accord, c'est un solo de Jungkook xD C'est vraiment une bonne chanson, je te conseille de l'écouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan



Min Chan
Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:57

D'accord, j'irais l'écouter^^ et j'essaierai de voir si ton adaptation va bien avec^^
Si jamais j'ai des idées pour améliorer (on sait jamais j'ai même pas regardé) tu m'autorises à t'en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bae-min-chan.skyrock.com/
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:59

Bien évidemment, je suis toujours ouverte pour des améliorations <3
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:05

Fanchii ! Je me tourne vers toi parce que moi je suis nulle en adaptation en français de chanson mais y a une chanson que j'adore particulièrement et que j'adorerai en faire une version française (en plus de l'originale).... Mais y a des parties j'ai traduit à peu près mais alors les rimes et les tournures de phrases.... c'est pas mon fort alors je voulais savoir si tu voudrais bien, et si tu n'es pas trop surchargé, me la traduire bien en français ? Les adaptations de Fanchiii 1309480608 Les adaptations de Fanchiii 4099860607 Elle est déjà en anglais donc je pense ça facilite la chose un peu Les adaptations de Fanchiii 767842633
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:26

Bien évidemment ça dépend de la chanson, mais oui je veux bien essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:44

Michi !! Alors c'est la nouvelle des INTERSECTION et j'aimais beaucoup les lyrics, donc je te passe le tout !

Clip :

Google doc que tu peux modifier (oui j'avais traduit vite fait mais tu peux effacer/modifier etc... C'est pour une idée générale XD) :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:38

Voilà : https://docs.google.com/document/d/1jn1nEznuMU9YB2k6ja1i_rsZbG3tqQs1erOgs9nWo_Y/edit?usp=sharing
J'ai quand même gardé quelques expressions en anglais, parce que je trouvais ça trop beau pour pouvoir le remplacer en français xD
Bien évidemment si tu veux le modifier, tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:43

wouah tu es super rapide!! xDD merci de ton travail pour miichan!! j'ai hate d'entendre ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:49

Vu que c'est en anglais et je suis assez fluent on va dire, le sens me venaient plus rapidement à l'esprit et en plus il n'y a que deux strophes et sinon des refrains donc c'était rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:01

Merci tellement !!! Je sais pas comment te remercier ** Je t'offre tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:06

Merci à toi pour m'avoir fait découvrir cette chanson :D
N'hésite pas si tu veux des modifications, en général j'ai raccourci les mots mâché en anglais, pour que ça colle avec le français xD

Si vous voulez que j'adapte d'autres chansons, n'hésitez pas à me demander ! Ça me fait ma journée, j'adore adapter Les adaptations de Fanchiii 3276495024
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:26

xDDD je ferais surment une chanson en francais aussi donc je risque de te demander xDD :')
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:45

De rien, j'adore ce groupe donc forcément j'ai décidé de faire une version fr de leurs chansons XD Mais Falling a été le coup de cœur XD
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:17

Bon alors voilà, je suis assez satisfaite de mon adaptation, mais pas de ma voix (normal je trouve que la voix de V est une des plus belle voix qui puisse exister xD)
Donc voilà.... : https://app.box.com/s/0o1yxuela0bposmrsof771v25dsk4i28
Vous en pensez quoi ? xD

Ici se trouve l'adaptation en français : https://docs.google.com/document/d/1PWr4YMQHamdG8iLFsbXhd5C7ADU2gCaYaVUKle_j3L8/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:47

j'aime bien!! domage que j'ai pas trop la voix pour faire du V mais elle est super bien ecrite avec des rime et tout! bravo!! 
et en vria ta voix ca va! :o
Revenir en haut Aller en bas
FanDeYou



FanDeYou
Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2018
Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:13

Merci xD J'ai essayé de suivre les rimes de la chanson xD J'avoue que j'aurai bien aimé que quelqu'un la chante pour l'anniversaire de V, mais je ne vois pas qui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les adaptations de Fanchiii Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations de Fanchiii   Les adaptations de Fanchiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les adaptations de Fanchiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing With Dream :: **Some Tea** :: Flood ~ :: Publicité-