Sing With Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage de chanson Asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Apprenons à nous connaitre! EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Apprenons à nous connaitre! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Apprenons à nous connaitre! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Apprenons à nous connaitre! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Apprenons à nous connaitre! EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr 2023 - 23:57
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Apprenons à nous connaitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:46

Se  connaitre  entre  membres
Tout simplement, posons nous des questions pour apprendre à nous connaitre entres membres et ainsi consolider nos relations :D
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:29

J'ai une question ! ....Nul mais on s'en fout. c: Y a des gens qui jouent au jeux vidéos par ici ? Si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptySam 14 Juil 2018 - 9:41

OUI 8D Pourquoi ? Bonne question Apprenons à nous connaitre! 307880513 Peut-être que je me suis mise à aimer y jouer parce que je peux être qui je voulais vraiment être et que j'adore les histoires aussi et l'imagination débordante des développeurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptySam 14 Juil 2018 - 12:01

Ah peut-être x3 ça te ressemblerai bien en tout cas  :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Megami



Megami
Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 21
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptySam 14 Juil 2018 - 12:10

Je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptySam 14 Juil 2018 - 12:24

Moi je joue au sims 3, a des novel roman (pas vraiment des jeux du coup^xDD) mais ca m'arrive de jouer a des petit jeux de simulation qu'on telecharge comme ca aussi xDD [PC]
Sur console je joue aps vraiment xDDD
et vous cest quoi vos type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptySam 14 Juil 2018 - 14:02

En général tout ce qui est RPG, fenre Final fantasy, Kingdom Heart, Zelda, tout ça tout ça x3 j'aime bien aussi la saga Professeur Layton 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:56

aah dak je vois, final fantasy a l'air aps mal! et auissi le professeur layton je crois javais sur ma ds mais pas eu le tempos d'y jouer, j'ai perdu ma ds xDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan



Min Chan
Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:35

Je joue surtout aux Sims 4. Sinon des petits jeux en ligne soit gestion, habillage ou cuisine XDD Et sinon ça m'arrive aussi de faire des jeux de gestion sur pc genre Civilization. J'ai aussi beaucoup jouer à Baldur's Gate (univers Donjon et Dragons pour ceux qui voient).
Un jeu auquel j'aimerai jouer : Portal.

Sinon, je joue pas souvent parce que ça prends beaucoup de temps et que je l'utilise à énormément d'autres choses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bae-min-chan.skyrock.com/
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:38

et beh tout comme moi min xD sauf sims 4 par le 3 xDDD, j'ai aussi joué à) un truc de dragon mais je sais plus cest quoi xDD
J'avou que maintenant qu'on est grand on peut pas autant jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:46

Je suis d'accord, des fois c'est dure trouver le temps de jouer (ou la motivation) c'est un peu triste ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:03

Moi non, je me dis que quand je joue à Skyrim, je peux me venger des gens qui m'énerve dans la vie quand un pnj veut pas me donner ce que je veux c: Des fois aussi je les tues mais le pire c'est les enfants...Certains c'est ouf à quel point t'as des envies de les tuer dans ce jeu xD Mais me prenait pas pour une méchante, j'en ai adopté deux qui était sdf et maltraité donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan



Min Chan
Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:57

Bah oui, si tu en as adopté, tu peux tuer tous les autres, y'a pas de souci, t'as déjà fait ta BA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bae-min-chan.skyrock.com/
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:48

ah j'iame bien tuer les gens et faire nimporte quoi dans les jeux aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:08

Et sinon après en avoir adopté 2, tu en as tué combien xD ? En vrai c'est triste dans fable on peut pas tuer les enfants et les pnj important, même pas en sacrifice pour le temple des ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
MiniMin



MiniMin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2018
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:46

Perso', je joue à Minecraft, Osu! (même si ça fait un moment que je n'en ai pas fait), Les Sims 3 (à un moment) et toute la série des Danganronpa (sauf Ultra Despair Girls) Apprenons à nous connaitre! 2784919067
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:29

J'ai tué disons....Beaucoup de mort vivants et de grosse araignée, j'ai mangé les âmes des dragons et tuer alors si je me réfèrre au race moins de 5 argoniens et khajit, beaucoup de nordique, ENORMEMENT de haut-elfes (je les aime pas et eux aussi, c'est réciproque xD) et ENORMEMENT d'impériaux....Ils colonisent les nordiques alors je me prive pas que quand je vois un camp de ces gens, je les tue tous, c'est plus fort que moi, je suis une nordique dans l'âme!! Après j'ai tué quelques elfes des bois et elfes noirs, mais le pire c'est les anciens elfes dans les donjons dwemers qui sont particulièrement horrible et moche ;w; Voilà tu veux un rappport plus détaillé ou j'arrête là ? xD

Oooh ! MiniMin est aussi une petite gameuse aguérrie !! Osu j'y joue aussi xD Minecraft je pourrais si mon ordi actuelle me faisait pas une crise, les sims 3 je les ai presque tous et Danganronpa jamais j'ai joué parce que je connaissais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:54

OOh que'est ce que j'adore minecraft!! tellement bien pour construire et se balader a l'infininit ect xDDD
Oh j'aimerais bien jouer a danganronpa mais je suis aps forte en anglais xDD et un fichier que javais telecharger ne marchais pas :'( xDD donc jespere le voir un jour en magasin xDD

MDRRRR miichan qu'est ce que tu raconte xDD (tu pourrais aussi manger nos ames avec ton avatar la xDD qui fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMin



MiniMin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2018
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:19

Je joue surtout à Minecraft sur un serveur qui reproduit Disneyland Paris - parce que je suis un peu une grosse fana de ce parc, haha - et c'est super cool, donc je m'amuse bien XD

Pour Danganronpa, tu peux trouver le V3 en français en magasin... mais vaut mieux jouer aux deux qui sont avant, surtout que l'anime ne parle pas du véritable jeu Danganronpa 2 :(
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:23

hhummm good ca!! :D quand j'aurais acheter mon pc (gamer) tu va voir tous les jeux que je vais m'installer xDD

AAhh je referais des recherches voir, mais merci pour m'avoir donné cette info!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMin



MiniMin
Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2018
Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:19

J'ai pas de PC Gamer donc c'est vrai que ça a eu un peu de mal à tourner, mais j'arrive à jouer maintenant ! Je joue à Youtubers Life avec les graphismes au minimum, c'est pas trop dégueu encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apprenons à nous connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre!   Apprenons à nous connaitre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprenons à nous connaitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing With Dream :: **Some Tea** :: Flood ~ :: Les membres-