Sing With Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage de chanson Asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr 2023 - 23:57
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:17



Super Junior - Black Suit



Cast
Rouge: Miichan .
Rose : Myungie.
Bleu : Pingui.
Lyrics + Lien [Click]



Montage
Montage son : Miichan
Image : Pingui
Montage vidéo : Pingui


Enregistrements
Miichan : Ici
Namine : Non rendu.
Pingui : Ici.



Fiche par Onna




Super Junior - Sorry Sorry.



Cast
Rouge: Miichan .
Bleu : Pingui.
Rose : Namine.
Lyrics + Lien [Click]

Pour le moment je veux juste savoir qui est intéressé par cette chanson avant de faire les lyrics en couleurs.  :D  :D  Idem quel couleur pour vos paroles dans les lyrics ~

Dites moi donc en même temps quels sont vos parties préférés que j'en prenne note sinon venez pas vous plaindre, je suis pas devin  Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry 1309480608  Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry 1309480608


Montage
Montage son : Miichan
Image : Pingui
Montage vidéo : Namine


Enregistrements
Miichan : Ici
Namine : Non rendu.
Pingui : Ici



Fiche par Onna


Dernière édition par Miichan le Dim 15 Avr 2018 - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namine



Namine
Messages : 1078
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : In the Neverland
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptySam 17 Mar 2018 - 22:25

Désolé Mii je suis pas trop fan des Suju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xnoxux/
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptySam 17 Mar 2018 - 22:55

Moi je veux mais je te dis demain sur ka couleur xar je suis pas chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptySam 17 Mar 2018 - 22:59

T'inquiète Pingui d'abord je veux juste savoir qui veut puis après j'adapterai les lyrics ;)

Je sais Nachan XD Y a pas de soucis pour toi :) Et puis j'ai choisis la chanson la plus simple comme ça je ramène le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:27

Oula désolée ça doit être une chanson des suju que j'aime le moins du coup je ne suis pas d'une grande aide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:34

purée désolé mais impossible de choisir entre eux:
siwon, yesung, ryeowook, donghae, kyuhyun, heechul, leeteuk et shindong xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:54

T'inquiète Pingui xD

Pas grave Myungie, si jamais elle est faisable à deux xD Ou sinon dis moi lesquelles tu aimes et on en choisis une avec Pingui comme ça tu peux chanter avec nous (Dans un autre kara si tu veux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:16

Bah en vrai Super Junior y a juste les toutes premières et celle là que j'aime pas trop mais dans les connues de fou je les aime quasi toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:48

Ah bon ? Moi je les aime bien les premières xD Après je suis très vieilles musiques aussi donc je suis pas une référence xD Ben je peux piocher dans les très connu et récente si tu veux venir sur le kara x) Faut juste que tu me fasses une liste de 5 chansons et Pingui elle vote celle qu'elle aime bien et on l'a fait xD Moi tant qu'on fais du SuJu ça me va, je veux juste que vous aimiez la musique que vous voulez chanter x)
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:55

okech! y a pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:17

Oops désolée j'ai oublié de répondre à cause des cours xD Hum alors attendez laissez moi réfléchir djdbfhdqbhfb Euh je peux vous proposez Magic, Black Suit, Sexy, Free & Single, It's You et puis pour la dernière je sais pas sorry sorry parce que c'est la base xD (désolée si j'ai dis des chansons déjà présentent sur le forum j'avoue que j'ai sûrement du louper des dubs !)
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptySam 24 Mar 2018 - 0:28

Pour ma part je kiff sorry sorry et black suit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 25 Mar 2018 - 1:08

Je peux modifier ce sujet alors pour faire une sorte de Double cast comme Elements ou j'en oubre deux sujet pour Black Suit et Sorry Sorry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:50

oh ba je pense cest mieux si on tout ici car cest le meme groupe , nan ? xD je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:58

Bon ben je met ça ici en double cast comme El' le faisait alors XD Mais laissez moi juste le temps de faire les harmo xD Mais si vous avez une partie préféré dite le moi, ou si vous avez une partie que vous arrivez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:21

jpense tout me va xD pas les partie trop grave non plus comme tu me connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 26 Mar 2018 - 1:31

Je prend note :)
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:12

J'ai fais des lyrics avec harmos, me manque plus que vos choix de couleur pour vos parties et les parties préféré et non préféré de Myungie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:37

Je n'ai pas non plus de partie préférée donc je te laisse faire xD Pour la couleur n'importe j'ai pas de préférence non plus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:59

Bon alors je fais xD Vous aurez les lyrics d'ici ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:20

Voilà j'ai mis les lyric sur les liens donc si ça vous va ou pas dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:00

J'adore les repart!! :D je m'enre dés que je peux xD mais ca serais vers la fin du mois je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:57

Oki pas de soucis y a un mois de délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:17

Yes super ! Si vous voulez je peux faire les images pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Miichan



Miichan
Messages : 598
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Leading to EPCOTIA
Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:47

Oh ce serais génial Myungie ^^ Je t'y mets dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty
MessageSujet: Re: Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry   Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior 2 Song - Black Suit & Sorry Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Junior X Reik - Otra Vez
» Liste des karaokés : Chinese Song ♪
» Liste des karaokés : Korean Song ♪
» Liste des karaokés : Japanese Song ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing With Dream :: **Sing With Me** :: ☼ Karaoké Terminés ☼ :: Karaokés Coréens :: Trio-