Doublage de chanson Asiatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsta X - Shine forever
Lun 11 Déc - 20:58 par Namine

» NEWS - Kaguya
Dim 10 Déc - 21:58 par Namine

» Récapitulatif
Dim 10 Déc - 17:01 par Namine

» SISTAR - Lonely
Mer 6 Déc - 20:21 par Namine

» EXID - Deol Deol Deol
Lun 4 Déc - 19:12 par Namine

» 2NE1 - Goodbye
Ven 24 Nov - 2:33 par Hayi

» Momosu - Oh my Wish !
Ven 17 Nov - 20:14 par Miichan

» Chaîne Youtube
Mar 14 Nov - 17:54 par Namine

» Seventeen - Boom Boom
Mar 14 Nov - 17:53 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar - 20:20

Partagez | 

Ja-nee ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ja-nee ❤   Jeu 9 Fév - 21:17

YO !

La cuteness attituuude o/.

Ça fait un petit moment que j'y pense, mais j'ai décidé de vous annoncer que je quitte le forum (Je crois que tout le monde s'en fou tellement j'y suis fantôme dessus *^*' Mais je me suis dis que ça n'aurait pas été très sympa de partir sans un mot alors 'x' ... )
Il n'y a aucune raison particulière de mon départ, je pense simplement que je n'ai pas ma place ici parce que je suis pas faite pour le Fandub, même si j'ai toujours admirer cet art, je ne pense pas que celui-ci me correspond ^-^
Je suis beaucoup plus douée en dessin (Et j'aimerais, pendant les vacances, approfondir cette passion que j'ai pour cet art ! Je vais bientôt avoir une tablette graphiiiiique *w*) Je suis venue pour découvrir le monde du Fandub, j'ai pus apprendre pleins de choses même si je n'ai pas participé à quoique ce soit (Faut croire que je n'ai pas envie de gâcher vos Dub et puis, je ne suis pas de nature timide mais ... Je déteste le vocal comme pas possible XD Je ne supporte pas les convo' Skype donc je n'y participe jamais, c'est pareil pour le chant >~<' C'est dans ma tête mais je le trouve ridicule de parler devant l'ordi >.>' ) Donc voila ^-^. Ça a été bref mais je suis heureuse d'avoir atterris ici ! Je trouve que c'est un peu dommage que nous n'avons pas beaucoup fait connaissance ou très brièvement (Tant pis pour vous, vous avez rater une perle rare comme moi fufufu. /BUS/+/CRASH/) Et pendant les temps libres je préfère regarder des mangas, des dramas 100% détective, dessiner, geeker LoL et Tera, RPG bref. J'ai trop à faire pendant les temps libres et je ne pense pas pouvoir gérer le fanDub en plus D:
Et puis je n'ai plus raison de vous le cacher, je suis venue ici au départ dans le but d'expédier mes regrets (Il ne faut jamais avancer avec, une vie sans regret est une vie bonne /PAN/) Et que dire a part que j'étais une fille désespérée la première fois que je suis venue ici x'D - Je voulais remercier Namine d'avoir été la au tout, tout, tout déééébut >w< ! Tu ne t'en doutes probablement pas mais je t'en dois beaucoup, je te suis très reconnaissante d'avoir été la pour m'écouter n.n - Si tu as besoin de moi un jour sache que je serai la ! ( Je suis super fidèle crois-moi la confiance ça me connais 8D !) Tu as mon Skype, je n'y passe pas souvent voir pas du tout actuellement à cause de les études mais pendant les vacances je m'en priverais pas o/ !
Ouais nan, vraiment, je suis contente d'avoir été membre de ce forum même si je n'ai pas eu beaucoup d'activité ;w; (Désouley.) Et c'est avec le coeur léger que je déserte :') J'espère que l'on pourrait se retrouver un de ces jours sur des fo' Rpg - (Si vous voyez une Aragaki Yui, Kiritani Mirei, Horikita Maki, Kusumi Koharu ou Shida Mirai et que vous soupçonnez que c'est moi, bah c'est moi ❤ Je joue des mecs aussi maybon, ça tient jamais longtemps parce que c'est toujours sur des fo' ou ont incarne des lycéens et à part raconter ce que le perso pense, sortir et casser, on fait rien d'autre et c'chiant D: et puis c'est surtout qu'on doit prendre des perso coréens donc j'en prend au piff Mais j'aime pas particulièrement l'avatar parce que je l'connais pas trop v'voyez)
J'ai aussi DeviantArt si jamais vous êtes des artistes, j'ai tout plein d'ais sur Amour Sucre, breeeeeef. J'espère vous croisez un jour ^w^ ! Je sais pas si tu es toujours sur Océan Home Pingui ? x'D Je suis pas sûr de revenir mais je te recroiserais peut etre ! Onna, bah, toi je te dis à très bientôt vue que tu traines sur tout plein de fo' Rp donc je suis sûre de te recroiser (sans te reconnaître, sûrement '-' Mais bon j'en fais plus du tout pour le moment, pause surprême jusqu'à mon exam !) Et ELements ... *Prend son flingue et la trou en passoire • SHINE +_+ A bientôt. ^-^

Je ne sais pas quoi dire de plus, je crois avoir fais le dire donc ...

Bye bye ! À la prochaine, sûrement ! Et Merci pour tout o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Myungie

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Jeu 9 Fév - 22:04

C'est gentil comme tout d'être venu nous expliquer tes raisons !
Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout bonne chance pour tes activités futurs en dessin ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Jeu 9 Fév - 22:23

Thankyû Myungie ❤ ^-^ !

Je te souhaite aussi tout pleins de bonne chose et une très bonne continuation ! (Je n'ai qu'une seule hâte, c'est d'être en vacance ;-; )
Miichan

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Jeu 9 Fév - 22:29

Oh c'est cool de nous dire tes rèves et ce a quoi tu te consacres ^^ Vraiment heureuse de t'avoir connue moi je dis xD Tu es trop mignonne ** En tout cas fighting promis !

I want you in my bed.~:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Jeu 9 Fév - 23:07

Nyu ❤ Michiiii ^//^ !
Mon vrai rêve c'est de réussir à devenir médecin et a sauver pleeeeins de gens *w* Je suis hyper motivée ! Mais c'est aussi pour ça que j'étais quasiment morte sur le forum D: Vraiment pas le temps de m'amuser T//T' - Moi aussi je suis contente de t'avoir connue n_n ! Bonne continuation !
Airi

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Ven 10 Fév - 20:32

C'est vraiment gentille de nous prévenir, contrairement aux fantômes qui s'éclipsen, tu n'en est pas un. Juste que je te conseille de ne pas suprême ton compte, si tu le gare, tu pourras ne pas venir si tu le veux mais repasser le jour où tu voudras *A*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Dim 12 Fév - 21:04

Coucou !

C'est gentil à toi de me laisser un message n_n ❤ Je ne compte pas vraiment y rester mais merci pour le conseil c: Si je souhaite revenir je pense qu'il me suffira juste de creer un compte ^-^ C'est mieux que de rester un membre fantôme >~<
Airi

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   Dim 12 Fév - 22:07

Comme tu le voudras, je te souhaite de belles aventures virtuelles alors. À bientôt peut être ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ja-nee ❤   

Ja-nee ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1