Doublage de chanson Asiatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Seventeen - Boom Boom
Hier à 18:19 par Miichan

» Akia is here ! ~
Ven 22 Sep - 21:21 par Yuki

» SS501 - A song calling for you
Mar 19 Sep - 18:08 par Namine

» B.A.P - Skydive
Sam 16 Sep - 22:09 par Pingui

» Gfriend - Navillera
Sam 16 Sep - 12:21 par Namine

» Momosu - Oh my Wish !
Lun 11 Sep - 15:35 par Miichan

» rep it every day ay
Dim 10 Sep - 17:21 par Hayi

» Morning Musume (2Songs - Brainstorming & Password is0) [4Vers and 6Vers]
Sam 9 Sep - 15:14 par Yuki

» Evol - We are a bit different
Jeu 7 Sep - 14:43 par Miichan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar - 20:20

Partagez | 

BTS - Blood Sweat & Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BTS - Blood Sweat & Tears   Ven 28 Oct - 21:13

Rappel du premier message :

BTS - Blood, Sweat & Tears

Cast
Rap Monster: FanDeYou
Jin : Haruka.
Suga : Min-chan.
J-Hope : Pingui.
Jimin : Yuki.
V : Jijae.
Jungkook : Namine
Lyrics + Lien [Click]

Montage
Montage son : FanDeYou
Image : Jijae.
Montage vidéo : Jijae.

Enregistrements
FanDeYou : Rendu.
Yuki : Rendu.
Namine : Rendu.
Haruka : Non rendu.
Jijae : Rendu.
Min-chan : Rendu.
Pingui : Rendu.

Fiche par Onna

Dernière édition par FanDeYou le Sam 5 Nov - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Say Jae

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 4 Déc - 19:04

Je connais ça ! C'est vraiment compliqué >.<

Bon appétit, et merci de bien vouloir baisser, je sais que c'est chiant de devoir reprendre un MS quarante fois >.<
Say Jae

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Lun 19 Déc - 20:41

Du coup, on en est où pour le MS ? Et qui est-ce qui a remplacé Haruka du coup ?
Yuki

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Lun 19 Déc - 23:15

Pour le MS je sais pas, et c'est Miichan qui a remplacé Haruka du coup .o.

KARA. ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Mar 20 Déc - 2:13

Enfin libre ~ We are young, wild and free ♪
https://app.box.com/s/oukwn62kvrdu7hc8y4inzxtgcaefjvtf
J'espère que le son est bien maintenant xD
Donc vous voulez utiliser la version dance c'est ça ?
Say Jae

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Mer 21 Déc - 9:17

Merci pour l'information Yuki !

Et Fanchii, je trouve le MS beaucoup mieux là (après pour le MV je ne vais pas utiliser la version dance, mais je vais couper les passage du MV pour qu'au final, ça colle nickel !)
Namine

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Jeu 22 Déc - 13:07

Euh est-ce que c'est trop tard pour dire que l'instru est trop fort ou on va juste m'ignorer encore une fois ?

Invité

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Jeu 22 Déc - 19:14

Je pense que c'est mieux non ?
https://app.box.com/s/jjffqdjqkbd66fwf4ej6chwwmeqws3t7
Vous savez que maintenant quand j'écoute cette musique, j'entends vos voix à la place des BTS xD
J'aime beaucoup ce dub ♥️ Merci les filles pour votre travail ♥️
Say Jae

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Ven 23 Déc - 13:31

C'est monté, je poste sur youtube dès que je peux !
Namine

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Ven 23 Déc - 22:11

Bon, je pense que quand je dis que l'instru est BEAUCOUP trop fort, on m'ignore.   Parce que c'est toujours le cas.   Enfin bon, j'ai l'habitude d'être ignorée sur ce forum. Et apparemment Jijae à l'aire pressés.

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Sam 24 Déc - 14:28

Namine très franchement, il est temps que tu arrêtes. Je ne veux pas être méchante ou autres mais tes remarques à tout bout de champs, elles sont désobligeantes et très blessante. On t'a ignorer une fois... Tu es obligée de le ressortir à chaque fois ? Ce sont des choses qui arrivent et je reste persuadée que ce n'était pas intentionnel. Mais tu n'es pas obligée de le rappeller tout le temps. On a toutes été ignorée à un moment ou un autre... On en fait pas une montagne. Fanchii a fait et refait ce mix, alors oui il n'est pas parfait mais c'est du bon travail quand même. Tu n'es pas contente, tu le fais toi même. Elle l'a recommencé au minimum cinq fois. Alors oui, là, il est bon !

Ensuite... Je suis pressée ? Faudrait savoir ce que tu veux. À un moment je fais trop traîner, je fais trop de karaokés et à l'autre je suis trop rapide. Comme tu l'as dit sur un autre sujet, on a tous une vie, j'ai fait ce que j'avais à faire. Alors me faire engueuler un coup parce que je met trop de temps, en coup parce que ça va trop vite moi je dis stop.

Je suis désolé si je peux paraître méchante mais ce n'est pas mon but. Je veux juste te faire comprendre que tes remarques sont peut-être (enfin pour moi, pour les autres je ne sais pas) blessantes. Certaines fois, on parle trop vite comme moi la dernière fois sur Alive, mais ça n'avais rien de méchant. Juste sur cette semaine c'était le rush j'avais des exams. Maintenant tu fais ce que tu veux de ce que je te dis.

Encore une fois, je ne cherche pas a être méchante mais juste à exprimer un trop plein qui fait que je n'ai même plus envie de chanter sur le forum alors que je l'adore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Sam 24 Déc - 16:24

Merci pour tout ton travail Jijae ♥
Par contre Namine, je l'ai baissé plusieurs fois, si je continues à le baisser on entendra plus l'instrumental xD
Namine

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Sam 24 Déc - 17:19

Je dis juste ce que je pense. après je sais pas pourquoi moi j'entend pas les voix mais uniquement la musique. Si un problème qui vient de mon ordi, alors dites les moi. Enfin bon. Comme les critiques sont très mal vu quand c'est pas dans le bon sens, écoutez, je vais me taire. Faites vos erreurs. Je ne dirais rien. Ah et je sais ce que ça fait de recevoir des milliers de critiques après avoir passer trois heures sur un montage. C'est sûrement pas en écoutant mon avis que j'ai progressé. Je ne dis pas ça en mal. Mais comme emmètre son avis est mal. Je vais me taire. parce que désolé mais être hypocrite je ne peux pas, même si ça apparemment c'est bien. Désolé FanDeYou, mais je t'assure que je ne donne pas mon avis pour te blesser ou je ne sais quoi, je vois pas ce que ça m'apporterai. Je dis juste ce que j'entend, après comme je l'ai dit si ça se trouve ça vient de mon ordinateur, ça je ne sais pas parce que l'on me dit rien. 

Ah et pour ton information Jijae, ça fait deux ans que je suis sur ce forum et que j’encaisse les vents dés que je présente mon opinion, et je ne suis pas la seule. Ca ne vient pas que d'une fois, si c'était seulement une fois...

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 25 Déc - 10:47

Alors moi, ce que j'entends : effectivement, au début, l'instru était beaucoup trop forte et on entendais rien du tout au niveau des voix.
Mais sur la dernière version, on entend clairement les voix. L'instru est peut être encore un peu trop forte ou alors c'est un petit problème de balance avec les différents enregistrements mais ça reste correct. (C'est tellement pas simple de faire un montage son T^T).

Voilà mon avis^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://bae-min-chan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 25 Déc - 12:30

Ne t'inquiète pas Namine, je ne l'ai pas mal pris ;) Je pense que c'est comme Min Chan l'a dit, ça vient surement des réglages de sons des différents enregistrements. Je pourrais le refaire et corriger le problème mais Jijae a déjà fait le MV. Maintenant cela ne dépend que d'elle. Si elle veut que je le refasse elle peut me le demander, je peux le refaire avec plaisir ♥ Mais Jijae a l'air d'être occupée et je la comprends. Il y a Noël et elle est occupée sur d'autres forums. C'est dur à gérer :/ En conclusion, je le refais si Jijae me demande de le refaire. Jijae ne t'inquiète pas, je pourrais le refaire plusieurs fois s'il le faut. Merci de penser à moi, c'est très touchant ♥
Miichan

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 25 Déc - 19:12

Ouah alors il s'est passé je sais pas combien de messages x.x
Bon alors de une je veux dire même si je suis chiante des fois -j'avoue- en demandant où c'en en est dans les kara' justement c'est pas pour préssée de base désolée Jijae si t'as eu cette impression c'etait pas le but juste pour faire un inventaire de ce qui manque comme enre' pour rappeler comme à Airi qui avait oublier un kara pae exemple. Je l'ai pas engueuler juste je sais que certaines comme Airi et Tara ont besoin qu'on leur rappelle leurs enre', surtout que Airi je lui ai dit et je l'ai pas virer du kara' juste avoir des nouvelles aussi d'elle. Après vraiment c'est paspour être méchante quand je demande donc si je vous ai donner l'impression de presser je suis desolée x.x J'envoie souvent sur tout les kara en général x.x  
Ensuite Fanchii je sais que c'est pas facile et que tu l'as recommencer je sais pas combien de fois ce MS -Jetejurej'aifaispareilsurNoohoh- et je comprend que tu dois en avoir marre x.x Nana je sais que tu sais aussi ce que c'est d'ailleurs x.x On le sait toutes même x.x Mais justement si par exemple personne donne son avis à par une ou deux personnes...Comment voulez vous que Nachan sache que ça vient de son ordi peut être, que par exemple même si c'est pas le sujet sur No oh oh j'aurais voulu avoir plus d'avis que juste Nana et Yuki...Parce que j'aurais voulu que par exemple si tel ou tel partie vous plaisez pas vous me le dites et m'aider à l'améliorer...Et donc bon j'ai pas eu d'autres avis et ça m'a depitée...J'ai cru que c'était si nul que vous voulez même pas écouter ou autre...Je vous le dis ça m'a déprimé de pas avoir d'avis...J'ai toujours voulu aider en donnant mon avis quand je peux et ça a porter ses fruits alors je suis pour que tout le monde lis les avis de toutes et par exemple dis "Un tel a dit ça mais je crois que ça vient de toi. Ah toi aussi t'as entendu ça bon alors je crois que c'est moi alors" enfin des choses comme ça. Je pense que Fanchii bon a aussi pris quelques vents -désolée de pas avoir répondu plus tôt x.x- et je comprend que Fanchii en ai marre de refaire, je te comprend aussi Jijae parce que t'as du faire je sais pas combien de fois le MV et images -et je m'excuse que tu dois faire autant de choses x.x J'essayerai de t'alleger promis- Enfin je veux dire soyons des personnes responsables et assumons nos erreurs... On a toutes une vie ce que je ne reproche pas et donc Jijae je comprend ta pression des Exams moi même ayant mes partiels juste après le nouvel an...Donc je tenais à laisser mon impression et mes conseils avant de disparaitre un peu -beaucoup- ! Désolée que ce soit long x.x Et vraiment j'espère vous aidez a mieux vous entendre et à mieux construire vos avis en lisant ce qu'on dit les autres. Je reconnais avoir fais également ces erreurs je l'avoue et j'assume que des fois je n'ai pas respecter ce que je dis actuellement mais j'apprend de mes erreurs voilà ^^

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 25 Déc - 20:31

Et désolée de gâcher la chanson avec le peu de ligne que j'ai x.x Et qu'en plus mon micro s'éclate entre j'enregistre fort une fois sur 4 x.x

Invité

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 25 Déc - 23:07

Oh mince je viens de me prendre un vent de Miichan Bon, je fais aussi partie du club ?

Comme je l'ai précisé dans mon précédent message, je vous ai dit que ce n'était pas un problème de le refaire  :D et je l'ai d'ailleurs refait. Bien sûr, je suis ravie de voir votre avis.

https://app.box.com/s/wbnp2xwpp6c067ctcbgroah8n5sk62h1

https://app.box.com/s/skzvolurxyghkqmmlw0sx21j9gabracy

Si vous pouvez aussi vérifier si l'instrumental est bon mais aussi le "balancement" des voix, cela serait super ♥️
Miichan

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Lun 26 Déc - 0:48

Désolée hein Fanchii, je voulais le donner mon avis mais j'ai dû l'oublier x.x Mais oui bienvenue au club xD On va être une grande famille xD
J'aime bien la deuxième du coup ^^ En gardant l'instru au même niveau et en ayant augmenté un peu les voix ^^ Je trouve qu'il rend super moi le deuxième car c'est vrai que le premier l'instru est bien trop faible xD Bravo pour ta patience et ton travail parce que c'est pas évident xD Voilà moi je donne le feu vert pour la seconde ^^

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Lun 26 Déc - 0:50

Et désolée Jijae car tu avais déjà commencer le MV et que tu es surcharger en plus x.x

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Lun 26 Déc - 18:01

C'est pas grave les filles, je suis désolé d'avoir dit ces choses, je voulais pas être méchante mais j'en avait vraiment marre. C'est souvent ça sur le forum et au final, je trouve que ça pourrit l'ambiance générale du forum et c'est plus ça que je voulais faire ressortir.

Mais je vais refaire le MV ce n'est pas un problème juste le rendu qui est long ! Je dois juste utiliser quel MS ? *paumé*
Miichan

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Lun 26 Déc - 18:54

Tu sais moi j'ai juste dit mon ressenti réelle sur ce forum ^^" J'ai peut-etre pris trop a coeur le truc je pense x.x Ah lala je me suis redécouverte la passion des pavés xD Au moins on a tout mis au clair c'est un mérite xD

Sinon ben en faite Fanchii en a refait 2 je crois et elle demande l'avis justement de tout le monde pour savoir lequel tu utilises '^' Moi je préfère le deuxième perso xD Après faut voir selon ton avis et celui des autres xD

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Mar 27 Déc - 2:02

Je crois que j'arrive un peu tard dans toute cette histoire ... xx Je sais pas trop quoi rajouter de plus puisque vous avez tout dit donc bon

Pour ma part je préfère le premier car on entend plus les voix tout en gardant l'instrumental à un niveau plutôt correct, ni trop fort ni pas assez. Mais comme j'ai qu'un seul écouteur c'est pas une très bonne idée de m'écouter je pense xD On verra bien ce que disent les autres .o.

KARA. ♥:

Min Chan

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Mar 27 Déc - 9:29

Personnellement, je préfère le deuxième^^
Le premier à un instrumental trop bas. C'est sur qu'on entend bien les voix mais du coup, la balance instru/voix est un peu bizarre. Dans le deuxième, les deux se mélangent bien^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bae-min-chan.skyrock.com/
Yuki

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Sam 21 Jan - 21:44

Heu .. Du coup on en est à où ici ? xx

KARA. ♥:

Pingui

MessageSujet: Re: BTS - Blood Sweat & Tears   Dim 12 Fév - 12:33

auucune idée je pense il manque le MV xD

Contenu sponsorisé