Doublage de chanson Asiatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C'est finit ?
Aujourd'hui à 1:48 par Yuki

» Les Covers de Airi~
Dim 25 Juin - 9:50 par Airi

» Petite question que je ne sais pas où poser ^^
Lun 19 Juin - 11:13 par Invité

» Japan Expo - Qui vient ?
Ven 9 Juin - 13:10 par Namine

» JJ project - Hooked
Dim 28 Mai - 21:02 par Pingui

» Seventeen - Boom Boom
Dim 28 Mai - 18:39 par Pingui

» Petite pub pour un survival ~
Jeu 25 Mai - 11:36 par Jijae

» VIXX - Eternity
Dim 21 Mai - 11:45 par Namine

» Luna, Solar, Hani - Honey bee
Sam 20 Mai - 17:53 par Miichan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar - 20:20

Partagez | 

Anonn's Draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonn

MessageSujet: Anonn's Draws   Lun 25 Juil - 23:22

Hey tout le monde ! :D En cette soirée d'été je m'ennuie et j'ai décidé de vous partager mes dessins ici xD (Ca aurait pu être des covers mais j'ai la flemme de faire une chaîne YT pour ça et je suis vraiment TRES nulle en graph' donc je montre mes dessins :') )
Enfin bref, j'en ai fait deux aujourd'hui et je voulais un peu partager à d'autre personnes que mes deux amies et donc je me suis dit: ''Pourquoi pas ici ?'' (Oui parce que j'aurais pu utiliser DA mais j'aime pas des masses la plateforme et faire un blog de dessins j'ai pas envie haha je dois déjà me faire un blog pour une fictions (quand j'y aurais réfléchis... ._.').

Enfin, trève de bavardage ! (cliquez dessus pour les voir en plus grand parce que en fait elles sont géantes mes images >_>')

Je commence par celui que j'ai fais cette aprèm' :
Spoiler:

C'est un truc fait vite fais j'ai du même pas prendre 30 minutes pour le faire, je m'ennuyais haha x)

Et l'autre, celui que je viens de finir (enfin y a une heure mais bon x_x) :
Spoiler:

Celui là il m'a pris quelque chose comme heu... 1H30 et j'ai cru que j'allais le perdre à un moment comme mon logiciel de dessin à planter XDD J'ai enregistrer mon écran pendant que je le faisais donc je vais peut-être poster le speedpaint :3 Je suis très fière de celui-là, c'est la première fois que je réalisais des visages humains (enfin des yeux mais bon xD) sans aucun contour et dans style manga-réaliste... (J'ai tellement du la réduire comme elle faisait 4000x4000 pixels à la base x_x')

Enfin, je voulais préciser que je dessinais sans modèles et avec une tablette graphique ! Voilà Voilà c'est tout j'arrête maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonn's Draws   Sam 13 Aoû - 22:14

C'est vraiment trop beaaau, coup de coeur pour le premier dessin ! C'est avec quel logiciel que tu dessines ? Il est gratuit ? Je suis étonnée en tout cas un dessin comme ça en trente minutes, moi je met quatre heures pour faire un rond et des points
Hâte d'en voir plus !
Anonn

MessageSujet: Re: Anonn's Draws   Dim 14 Aoû - 17:36

Merchiii *^*
Je dessine avec Paint Tool Sai et il n'est pas gratuit de base mais on le trouve extrêmement facilement gratuitement héhé ^^' Je dessine aussi avec une tablette graphique (si je l'ai pas déjà précisé je sais plus)
Je vais chercher dans mes dessins récents et voir ce que je peux poster c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonn's Draws   Dim 14 Aoû - 23:14

Ooooh ~ Merci pour les renseignement en tout cas c'est bien joli ce que tu fais ! :) Je suis impatiente de les voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonn's Draws   

Anonn's Draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1