Sing With Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublage de chanson Asiatiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage à Namie Amuro
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:51 par Pingui

» Hey! Say! JUMP - BANGER NIGHT
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Projet février : Sayuri - Sorewa Chissana Hikarinoyouna
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:22 par Pingui

» Recap' annuel
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:40 par FanDeYou

» EXO - Wolf
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46 par Pingui

» Projet Noël : E-girls- Snowman [inscription]
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:43 par Pingui

» Super Junior X Reik - Otra Vez
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:42 par Pingui

» BtoB - Thriller
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41 par Pingui

» Morning Musume - Are you Happy ? & A gonna
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:03 par Namine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr 2023 - 23:57
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question que je ne sais pas où poser ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:21

Bonjour,

Je suis Mitsuki, fondatrice et modératrice Asie du forum Dreamy Melody, un forum de chant où l'on reprend des chansons Disney et asiatiques.
Je souhaitais faire un partenariat avec votre forum de doublage, seulement en tant qu'invité je ne peux pas poster de message. Est-t-il possible de réaliser un partenariat sans être membre du forum ? Non pas que je ne souhaites pas être membre, mais je n'ai pas beaucoup de temps à cause de mes études du coup je ne peux pas m'inscrire sur beaucoup de sites et m'engager sur des chansons que je sais que je ne pourrais pas rendre ^^"

Merci d'avance pour votre aide =D
Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu



Mukiryu
Messages : 976
Date d'inscription : 19/06/2014
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:43

Ho Mitsuki ! **
Bien sur, tpeux poster le formulaire qui se trouve >>ici<< directement sur ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
https://singwithdream.forumactif.org
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:57

Bonjour Mukiryu ça faisait longtemps =D

Merci pour l'info voici donc le formulaire :

Nom de votre forum (site/blog/...): Dreamy Melody (forum)
Lien: (je ne peux pas mettre de lien en tant qu'invité j'ai donc rajouté un espace devant chaque point (dreamymelody .forumactif .org)
Bouton: Petite question que je ne sais pas où poser ^^ 548753buttn
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ 483640ban

Petite description:
Tu aimes chanter ? Tu es fan des chansons Disney ? Ou peut-être préfères-tu les chansons asiatiques ? Dans tous les cas, bienvenue sur Dreamy Melody ! Ne t'inquiète pas si tu trouves que ton niveau de chant est faible : on accepte toutes les voix ! Et si tu ne veux pas chanter mais que tu souhaites discuter sur les univers Disney ou asiatiques : tu es bienvenu(e) également. Tu peux aussi apporter ta pierre à l'édifice en nous proposant des chansons ou en aidant aux montages son, vidéo ou image !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu



Mukiryu
Messages : 976
Date d'inscription : 19/06/2014
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:03

Okay, merci. C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://singwithdream.forumactif.org
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:37

Super merci =D
J'ai réalisé une fiche partenariat si tu as besoin ^^
Tu la trouveras sur ce lien (une fois de plus j'ai mis des espaces avant chaque point) :
dreamymelody .forumactif .org /t42-devenir-partenaire

Est-ce que tu aurais une fiche présentation pour que je puisse l'ajouter sur mon forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:16

HELP !! xD c'est quoi le "bouton" du forum ? car je fais un peu de pub ^^ et une fille me demande le "bouton"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:20

le bouton c'est le logo du forum qui est généralement au format 88x31 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingui



Pingui
Messages : 628
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : with D.O , J-hope <3
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:21

oui j'ai trouvé en cherchant bien mdrr [je parle avant de reflechir enfete mdrr]
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:54

Du coup Muki je ne sais pas si tu as vu mon message précédent ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:52

Coucou Mukiryu =)
Je voulais t'avertir que nous avons refait entièrement le design du forum Dreamy Melody et que nous avons donc un nouveau logo ^^

Petite question que je ne sais pas où poser ^^ 829955Logo

A bientôt ;)
Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité

Anonymous
Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:13

Bonjour,

Après quelques mois d'arrêts, le forum Dreamy Melody reprend du service.
Je voulais donc savoir si vous étiez toujours intéressé par le partenariat. Sachant que vous pouvez régulièrement poster des nouvelles de votre forum sur le sujet présent sur notre forum.

Voilà voilà, bonne journée à toutes.

Mitsuki de Dreamy Melody : [dreamymelody.forumactif.org/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je ne sais pas où poser ^^   Petite question que je ne sais pas où poser ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question que je ne sais pas où poser ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing With Dream :: **Some Tea** :: Une question ? Besoin d'aide ?-