Doublage de chanson Asiatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEWS - Kaguya
Aujourd'hui à 20:16 par Namine

» Monsta X - Shine forever
Aujourd'hui à 18:14 par Namine

» SISTAR - Lonely
Hier à 19:12 par Pingui

» 2NE1 - Goodbye
Dim 19 Nov - 18:33 par Miichan

» Momosu - Oh my Wish !
Ven 17 Nov - 20:14 par Miichan

» Chaîne Youtube
Mar 14 Nov - 17:54 par Namine

» Seventeen - Boom Boom
Mar 14 Nov - 17:53 par Namine

» Gfriend - Navillera
Mar 14 Nov - 17:52 par Namine

» B.A.P - Skydive
Dim 12 Nov - 13:10 par Miichan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar - 20:20

Partagez | 

Vos coups de coeur du moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BunBun

MessageSujet: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 17:40

... Le titre a tout dit xD 
Bon, un peu plus de précision quand même. Donc voilà, c'était juste pour savoir vos coups de coeur du moment. Que ce soit chanson, groupe, drama, artiste, manga, couple (bah ouais pourquoi pas ._.) ou autre. Ouais, j'aimerais apprendre à mieux vous connaître en fait, surtout qu'il y a beaucoup de nouveau membres ces derniers temps ~~
Revenir en haut Aller en bas
Namine

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 18:01

Oh ça c'est une bonne idée Bunny .o. mais attend je crois que j'ai pas eu de coup de cœur depuis longtemps...ah si ma peluche -parce que les peluche c'est la vie 8D :fuittrèsloin:-
Et toi alors ? C'est quoi ton dernier coup de cœur 'o' ?

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 18:11

Ah mais les peluches c'est trooop mignon (en fait j'avais depuis looongtemps vu ton amour pour les peluches xD)
Park Chanyeol 'o' -moi qui n'était vraiment pas fan de EXO ... x)- 
Sinon j'ai encore et encore  Attack on pin-up boys des Super Junior en tête xD j'ai trop aimé ce film   
Et aussi Our Destiny on this word des SNH48. Franchement, la mandopop c'est pas trop mon truc mais là ... J'étais comme envoutée *-*
Namine

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 18:19

Voui *^* [c'est pas comme si je le montrais xD]
J'avais remarqué ça x3 

Connais pas Connais pas nan plus -je suis une inculte en fait 'o'- mais j'vais aller écouté ça .o.

Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 19:39

SNH ~ Ah ~ Je les adore ! Moi, mon coup de coeur des EXO sera toujours pour Lay et D.O !

Mon coup de coeur est bien sur pour le comeback des BTS !
Mukiryu

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 19:52

EXO ... 
Bon, passons sinon on va y passer la journée xD 
Moi je suis à fond sur Majisuka Gakuen, j'ai toujours aimer les dramas/animes du genre xD 
Et ... Sur EXO Next Door -ouais je peux pas m'en empêcher 8D-. Je suis aussi à fond sur Loser, I Need U & aussi 12:30, même si elle date un peu (:
CALL ME BABY *-* Et toutes les pistes de l'album EXODUS ~ -et aussi toutes les autres xD-
Et pour finir, l'image de ma signature. Parce que je suis sûre qu'en ce moment EXO sont dans le même état d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://singwithdream.forumactif.org
Yuki

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 20:48

Niveau musique ce serait le solo de Minah - J'aime tellement ça voix *-* - et Expectation de Girl's day même si elle est sortie y'a longtemps xD Bien sur, y'a l'album des BTS *^*

Niveau manga, j'ai l'impression que ça fait longtemps que j'en ai pas lu/vu xx Au faite, j'adore les mangas :papier: coréen 8D

Mes trois artistes favoris du moment sont Minah, Joo Hyun alias Irene et Kookie mais lui, il est toujours dans la liste x3

Niveau peluche, j'adore mon n'ours géant que j'ai eu à la foire du trône *-* :HSbonjour:

KARA. ♥:

Dernière édition par Yukiko~ le Jeu 7 Mai - 16:58, édité 1 fois
Namine

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 6 Mai - 21:15

Yuki faut que tu me montre ta peluche, ça s'trouve elle est plus grande que la mienne...oh un mur

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 17:46

Bon je me lance bien qu'en général j'aime pas trop parlé TT

En ce moment niveau musique coréenne je suis juste accro à toute les chansons solos ou feat de Tablo (Bad, Home, Thank you for breathing ect..)  et à son groupe  Epik High . En particulier la chanson "One".

Après en tant qu'ARMY forcément j'aime le dernier comeback des Bts "I Need U" bien que je trouve dommage que Suga n'est qu'un mini riquiqui rap  
Après j'adoooreuh Loser des Big Bang, les kings sont de retour

Et niveau musique japonaise, ben juste amoureuse de mes bébés, HSJ comme d'hab quoi ♥️
Pour ceux qui ne connaisse pas, Hey!Say!JUMP leur dernier MV s'appelle Chau, très enfantine et joyeuse comme chanson, du JUMP quoi :33  ==> Ici <==

Et pour finir la Thai-pop je ne peux pas m'arrêter d'écouter "Peacock" du groupe FFK *^*
==>Ici<==
Après j'aime beaucoup la sortie de mon homme omfg
==>Ici<==
Ce mec c'est juste la perfection incarnée *^*

Après niveau manga, je retombe dans mon enfance et je regarde sans cesse l'animé Wolf's Rain et je lis de temps à autres mes mangas papiers de Death note ♥️
Mais je ne suis pas trop l'actualité des nouveaux mangas :33

Mes artistes favoris, reste toujours les mêmes, Yamada Ryosuke depuis 9 ans xD, Tablo, Suga/Rap Monster et Mario Maurer *^*
Sans oublier ma princesse Aom ♥️

Et niveau drama, j'attend impatiemment Assassination Classroom ou Yamada Ryosuke aura un rôle principal! *^*

Sinon je regarde un drama Thai du nom de Hormones. C'est assez étrange mais vachement sympa ! Il n'y a que de bon acteur, y comprend  celui qui joue Win, son acteur a déjà joué dans Suckseed que je conseil vachement si vous voulez regardé un petit film Thai sympa un soir :33

Et mon animal du moment, oui j'ai le droit de le dire non ?, à cause de Wolf's Rain, ben ce sont les loups *^* Mais j'en oublie pas les chevaux mdr' Voili voilou~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 17:49

ELements a écrit:
Après en tant qu'ARMY forcément j'aime le dernier comeback des Bts "I Need U" bien que je trouve dommage que Suga n'est qu'un mini riquiqui rap  

Je pense qu'il a seulement une petite partie parce qu'il a quand même un solo dans l'album (l'intro). Ah ~ Ajoutons aussi dans mes coups de cœur le rap du Suga !
Yuki

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 17:54

Namine a écrit:
Yuki faut que tu me montre ta peluche, ça s'trouve elle est plus grande que la mienne...oh un mur

Un jour peut-être x3

KARA. ♥:

ELements

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 17:56

C'est sûr :33 Mais ma première diffusion était quand même assez perplexe sur le MV, d'ailleurs j'ai tellement hâte de voir la vers -19 *^* On va pleuré du sang je pense xD
Myungie

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 19:27

Ouuuuuh c'est sympa comme sujet ça :p

Pour ma part mon coup de coeur niveau musique c'est Just Another Lonely Night des INFINITE qui figure sur leur dernier single japonais 24 Hours (je vous mets un petit lien ;) )

Sinon euuuh bah énorme coup de coeur pour les animés Shingeki No Kyojin (le manga papier aussi d'ailleurs !!) et Free! dont je ne me lasse pas xD Et j'aime beaucoup la version papier de Akame Ga Kill!

Voili voilou x,)
Namine

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 21:16

Bon allez je vais mettre mes coups de cœurs mais ils sont pas tous très récent c: -en vrai j'attendais que vous le fassiez avant

Musique : bon bah comme la plupart, j'adore l'album de BTS *^* toutes les musiques sont géniales mais je préfère Fun Boys et Sick et aussi l'intro [parce que voilà Suga a vraiment bon rap ** ] ; après j'adore Hurt des EXO-M [oui parce que j'écoute pas les versions coréennes, me demandais pas pourquoi je sais pas je préfère en mandarin -et pourtant mon bias est dans les K logique nan xD-] ; et pis sinon gros coup de cœur pour Ailee et hors Kpop Glutamine ~> même si ça fait longtemps je voulais le mettre x3 
Et pis zut vive Aoi Shouta ! 

Animes : bah ça fait longtemps mais j'adore toujours Mekaku city actor, et le plus récent c'est Barakamon, franchement j'adore cette anime *^* 

Livres : bah là encore ça fait longtemps mais la trilogie "L'épreuve" -qui n'est plus vraiment une trilogie x3- ; les pièces de théâtre "Fin de partie" et "En attendant Godot" de Beckect, plus "L'étranger" et la pièce de théâtre "Caligula" De Camus [j'viens de me rendre que j'suis pas une si mauvaise littéraire en fait xD ]

Films : euh...bah j'crois que mon gros coup de coeur reste "Grain de sable" -je ne connais pas le nom original- ; et après j'aime bien "La fille à la valise" de Zurlini et "les 400 coups" de Truffaut [de tous les films que j'ai vu en option C.A.V -cinéma audio visuel- c'est vraiment ceux que je préfères]

Bon voilà j'ai raconté ma pitite vie c: ~

Oh et pis zut vive les peluches 8D :fuit:

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 23:15

Ah oui l'Epreuve *w* Faut vraiment que je lise le préquel ;w;

Niveau coup de coeur livre y'a :
- La jeunesse de Sherlock Holmes, Tome 1 : L'oeil du corbeau de Shane Peacock En faite j'adore la plupart des livres sur Sherlock Holmes x3
- La vallée des secrets, Tome 1 : Le jeu de Krystyna Kuhn - faut toujours que je lise le tome 2 x3 -
Après ça date mais je dirais la trilogie de Hunger Games *-* Et bien sur la "trilogie" l'Epreuve c:

Et film :
- Divergente 2 *w* J'ai pleuré .x. :sors:
- Labyrinthe - même s'il date x3 - Newt **
Et j'attend de voir comment ils ont fait pour tourner La terre Brulée c:

Et mon coup de coeur chocolat est le chocolat à la pate d'amande 8D Gros Hors sujet xD

KARA. ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Jeu 7 Mai - 23:58

En tout cas, Yukiko j'ai aussi un gros coup de coeur pour ton avatar moi :) Normal il y a mes deux bias !
kelly.

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Dim 17 Mai - 21:18

Pour moi c'est I NEED U de BTS sérieux ♥
Lizzy.

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Dim 17 Mai - 23:33

JE SUIS TOMBÉE EN AMOUR AVEC LES DESSINS DE VIRIA
ET JE SUIS TOMBÉE SUR UNE VIDÉO LES REPRENANT EN SUIVANT L'HISTOIRE DE PERCY JACKSON (je suis dans ce fandom, et une big fan donc bon)
Alors voilà, mon gros coup de coeur :

Je suis tombée sous le charme de la web série "Le visiteur du futur" aussi, c'est vraiment rapide à voir et génial !
Onna

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mar 19 Mai - 20:44

Il y a trois jours, j'étais en kiff sur Money in my bag de Koda Kumi mais depuis hier soir je suis bloque et j'écoute en boucle Who's your mama de JYP. J'adore la chanson, la chorégraphie (que je connais déjà par coeur à force de regarder le live 8D), le clip. Bref tout ! Dire que j'avais pas accroché à sa sortie... Merci les BIGSTAR qui m'ont faire redécouvrir la chanson hier soir o/

♫ Shake that booty that booty booty ♫

Shanhyun

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mar 23 Juin - 18:45

La chanson des Sistar Shake it est sortie et je l'adore! La danse donne envie de les accompagner et le musique est vraiment le son qui te fait penser à l'été je trouve :3

Sinon côté drama j'ai commencé Ex-girlfriend club (le club des ex petites amies en français sur viki) et je l'adore c'est vraiment rempli d'humour et y a Song Ji Hyo (Runnning man, Goong et Emergency Couple) qui joue toujours aussi bien ses rôles ^^ Et y a une actrice que je connais par son rôle de la prof de danse dans dream high là c'est un rôle totalement différent alor sje l'adore cette actrice ><

Manga/Manhwa: j'ai retrouvé dans mon étagère à manga switch girl les deux premiers tomes ce manga est vraiment super et j'ai le manhwa palais (enfin Goong oui le drama vient du manhwa) les tome 1 et 3 ils sont vraiment bien en plus les dessins sont vraiment différent des mangas et de ce que j'ai vu en manhwa :3

Na-nya

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 24 Juin - 11:45

Je me sens seule à pas poster de K-pop mais cette chanson c'est de la bombe :D
Shanhyun

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   Mer 24 Juin - 14:35

Na-nya: J'écoute vraiment rarement de la kpop mais là j'avoue elle en jette :o Moi je préfère les opening et ending d'anime ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments   

Vos coups de coeur du moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1