Doublage de chanson Asiatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsta X - Shine forever
Aujourd'hui à 18:14 par Namine

» NEWS - Kaguya
Aujourd'hui à 18:12 par Namine

» SISTAR - Lonely
Hier à 19:12 par Pingui

» 2NE1 - Goodbye
Dim 19 Nov - 18:33 par Miichan

» Momosu - Oh my Wish !
Ven 17 Nov - 20:14 par Miichan

» Chaîne Youtube
Mar 14 Nov - 17:54 par Namine

» Seventeen - Boom Boom
Mar 14 Nov - 17:53 par Namine

» Gfriend - Navillera
Mar 14 Nov - 17:52 par Namine

» B.A.P - Skydive
Dim 12 Nov - 13:10 par Miichan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar - 20:20

Partagez | 

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yuki

MessageSujet: Flood du forum   Sam 29 Nov - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ... rose °°" Je trouve que ça ne vas pas trop avec le orange °x°

KARA. ♥:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 24 Avr - 23:03

La SMent. traite différemment les membres chinois comparé aux membres coréens

KARA. ♥:

Airi

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 0:47

C'est vraiment de la discrimination
(RÉVOLUTION, RÉVOLUTION) Si Tao s'en va, ou Xiu, chui dead
Mais je ne serai pas tellement contrarier si tao s'en va et en même temps si parce qu'il est malade, sa santé s’aggrave, mais malgré il ne s'est jamais plein, je trouve ca normal que son père s'inquiète pour lui.
La SM une agence très populaire surtout grâce à ses procès surprenants, ils n'en tirent jamais des leçons
Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 9:36

Oui la SM traite mieux les membres chinois, et ça se voie. Mais après pourquoi Xiumin partirai ... ? Il est même pas chinois. x)
Lay, lui il a supprimé ses photos sur son compte IG à cause de certaine filles qui se prétendent EXO-L.
Spoiler:

J'ai pas trop les mots. En gros, c'est "EXO-L" ne soutiennent même plus les membres du groupe ? Autant dissoudre le groupe quoi, et on fait la fête ! Non mais franchement ... Limite les EXO sont plus soutenus par les autres fandom que par certaines EXO-L. Je sais pas si elles se rendent compte, à quel point elles doivent leurs faire du mal. Je sais pas. Je sais plus comment et quoi penser. Après tout les efforts qu'ils ont du fournir pendant 3 ans, c'est comme ça que ces EXO-L là les remercient. Quasiment toutes la misère qu'un groupe pouvait recevoir, ils l'ont reçus, ils ont encaissés. Mais si, à partir de maintenant, ils ne sont même plus soutenus par ces pseudos-fan, je sais pas comment ils doivent se sentir maintenant ... Après avoir critiqué Chanyeol pour sa prestation, elles s'en prennent DEUX fois à Lay. Je comprends pas ... C'est peut-être des fans qui n'aimaient pas voir des chinois dans le groupe et qui veulent un groupe uniquement coréen ? Dans tout les cas je trouve ça DEGUELASSE.
Mais en fait, ni la SM, ni certaines fans coréennes ne prennent soin des membres chinois (ex: Henry & Zhoumi avec ces p** d'Only13). C'est de la discrimination et peut-être même du racisme ...
Tu sais Airi, j'pense que c'est mieux pour lui qu'il parte. Si il est en bonne santé, que son père est soulagé et tout le tralala ... Alors je pense que c'est mieux pour lui même si je sais que je ne pourrait jamais le comprendre, que ça doit être une lourde décision et que ça me fait malgré tout mal au coeur ... Mais je pense pas que Baozi va partir, c'est un membre coréen comme Chen donc il doivent être plus au moins bien traités.

PS : Je sais pas, j'ai pas l'habitude de parler de cette manière. Je me choque moi même xD
C'est peut-être parce que c'est EXO + un sujet sérieux.
#Fighting Tao, #AlwaysSuportLuHanKris&Tao, #LoveEXO, #StaystrongEXO, #AlwaysSuportEXO #InternationalsEXOLloveLay

J'ai mis beaucoup de hashtag ... -run-
Voir le profil de l'utilisateur http://singwithdream.forumactif.org
Airi

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 11:14

EXO-L? une bande de timbrées, je sais de quoi je parle.
Toujours présents pour critiquer et jamais pour soutenir, comme si elles (ou ils) se croient capable de faire les même chose qu'eux.
À continuer comme ça, il n'aura plus que les coréens.
Je suis de ton avis, Tao devrait écouter son père et quitter le groupe, La SM ne prends vraiment pas soin de ses vedettes à les utilisés comme des pantins.
Je pense qu'il n'auraient pas dû faire connaître EXO sous de noms différents (EXO-K et EXO-M). Si c'était EXO tout court ce serait mieux. Ils différencient tellement les chinois des coréens que si je pouvais aller en Corée je pense je ne pourrais pas me retenir de leur lâcher des insulte pas possible.
Kris, puis ensuite luhan et peut-être Tao
Ca deviens vraiment du bordel....
Après tout mes clips préférées restent wolf et growl parce que là dans ces clips ils étaient tous au complets et réunis.

C'est la deuxième fois que Xiumin supprime un compte Instagram. Son premier compte, @xiurista90, a été supprimé peu de temps après que ce dernier ait commencé à l'utiliser, tandis que le deuxième compte, @exoxm90 est également devenu inactif peu de temps après sa création.
Il parait que les fans piratent leurs données personnel
Ça deviens du n'importe quoi
Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 11:21

Hum, je suis pas d'accord Airi. Toutes les EXO-Ls ne sont pas comme ça. C'est un peu blessant pour le reste du fanclub (donc je fait partie ...). Quiite à lancer un débat, je déteste quand on énéralise toute les EXO-Ls à cause d'une minorité qui fou le bordel. Alors je suis pas sûr que tu sache vraiment de quoi tu parles.
Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 11:34

Sinon, les fans qui piratent, c'est pas la première fois ni la dernière (mais encore un fois ce n'est pas toutes les fans). Ce sont les sasaeng, et ça il y en a dans tout les fandom. Enfin bon.

"La SM ne prends vraiment pas soin de ses vedettes à les utilisés comme des pantins."
Ouaip, t'as raison, mais que veux-tu qu'on fasses ? La SM va j'en suis sur faire débuter un autre Boysband et enterrer EXO, parce qu'il y a eu trop d'histoire et tout ... Et il ne tireront ENCORE pas de leçons de ces scandales. Mais je sais pas si ils remettront des chinois. Et si c'est pour faire la même chose qu'avec Tao,  c'est mieux comme ça. Depuis pas mal de temps de toute façon, Tao été toujours humilié, comme Kris dans Showtime. Mes les coréens étaient valorisés (bon à part Suho mais lui c'est un cas).
Airi

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 12:19

(Bon pour le fan club c'est vrai que je dit des choses s'en réfléchir, mais ca m'énerve un peu tout ça)

Sinon, moi je n'aime pas trop la SM enfin leurs manière de faire les choses. Mais ce n'est pas pour dire qu'on est dans le sac à patate, on comprends pas trop ce qui se passe.
Et wai et Wai il vont sûrement créer un nouveau boys band et jeter EXO à la poubelle. Mais ce groupe, je l'aime trop, il sont devenus si populaires en un coup XDD
Mais ca devient du n'importe quoi
(un contrat où il est écrit: nous prendrons soin de nos vedette "mon oeuil")
Bin de toute facon quoi qu'on pour la SM c'est le business qui compte
Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 13:01

Mh, je pense pas que l'on doit QUE blamer la SM, parce que bon, pour Tao c'est autre chose mais les raisons de LuHan & Kris euh ... On n'est pas à la période de HanGeng. Je les adorent tous les deux mais faut pas se voiler la face, ils ont -ou auraient- du bien lire le contrat, donc il y a des éléments qui colle pas trop. Et puis, ils ont été trainees pendant des années, traivailler aussi dur qu'ils l'ont fait avec EXO sans rien recevoir en échange. Et maintenant, 2 ans après les débuts du groupe ils se plaignent. C'est pas tout à fait normal. Donc on ne peut pas que blamer la SM sous prétexte que l'on aime bien le groupe quoi ... Même si je veux de toute mon coeur que la SM soit l'unique fautive, je sais que c'est pas totalement vrai. Certes, c'est pas l'agence qui traite le mieux ses artistes mais voilà quoi c'est pas que de sa faute.
Yuki

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 16:46

Quel débat °w° Je crois que je vais m'éclipser pour l'instant .w.

KARA. ♥:

Airi

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 25 Avr - 19:07

XDD
cette histoire nous monte à la tête
Donc au final j’espère que la SM considérera un peu plus ses artistes peu importe leurs nationalités et que le groupe EXO se montre un peu plus fort (enfin, grâce à la SM ils ont eu des millions de fans et d'admirateurs)
Namine

MessageSujet: Re: Flood du forum   Dim 26 Avr - 22:50

Wow bah je crois que j'ai plus rein à dire, je suis toute à fait d'accord avec vous les filles .o. 
Mais bon tu as raison Muki-chouw, tout n'est pas de la faute de la SM, et pis c'est vrai que niveau scandale c'est les meilleurs mais dans la majorité des agences c'est comme ça, en Asie les idoles sont pas super bien traité, et c'est sur que là c'est les membres chinois qui sont défavorisés par rapport aux autres mais là encore en général quand y a des membres étrangers dans un groupe ils sont souvent moins mis en valeur et tout, et pis après le problème c'est que déjà la Chine et la Corée de Sud n'ont pas une super bonne entende donc voilà ; après pour Xiumin sincèrement, même s'il est coréen, à sa place qu'est-ce que vous ferai si vous voyez des membres de votre groupe partir ? voir que le groupe peut se dissoudre à n'importe quel moment ? bah désolé mais moi à la place des EXO je serai partie depuis longtemps pour soutenir les membres défavorisés
Bref je voulais juste rajouter un tout pitit truc

MessageSujet: Re: Flood du forum   Dim 26 Avr - 23:03

Ouais ... (Bah oui j'ai plus les mots xD) 
Et puis voilà, EXO ça marchait plus en Corée, alors la SM a préférée favoriser les promotions en Corée plutôt qu'en Chine, tout est question d'argent ...
Vous avez entendu parler des EXO-Ls qui insultaient Lay et qui lui disaient de quitter le groupe ? Je pense que tout les membres sont au bout du rouleau, mais ils ont pas le choix
Je sais pas hein, mais EXO ça part en cacahuètes ;o;
La rançon du succès j'veux bien mais la c'est abusé quoi TT_TT
Namine

MessageSujet: Re: Flood du forum   Lun 27 Avr - 16:05

Le problème c'est qu'ils ont eu tellement de succés en si peu de temps qu'au final tout leur retombent dessus, c'est horrible

MessageSujet: Re: Flood du forum   Jeu 30 Avr - 11:19

Le premier flood a été locké .o.
Namine

MessageSujet: Re: Flood du forum   Jeu 30 Avr - 15:44

ah .o.

MessageSujet: Re: Flood du forum   Jeu 30 Avr - 22:05

Les deux à la suite, j'ai vraiment pleuré toutes les larmes de mon corps punaise. ;o;
Comment dire ça ... J'attends ces comeback depuis pas mal de temps, mais là, c'est trooop pour me ptit coeur TT_TT 

Sinon, j'ai trouvé une explication au clip des BTS en me promenant sur internet, et franchement j'étais bocueh bée (et j'ai encoer plus pleuré d'ailleurs -fragilité quand tu nous tiens-). Je vous la mets ici parce que je trouve que c'est très bien trouvé et expliqué :))

Elle répond au nom de Septime a écrit:
Suga : On a tous vu l'image de sa chambre en feu, je vous laisse imaginer la suite... Le feu est un élément purificateur mais également la fameuse flamme de l'amour. C'est peut être poussé mais je pense qu'elle peut être la petite amie qu'il veut fuir mais vers qui il revient toujours. Et évidemment le feu ça brûle.

JHope : La drogue c'est mal !! À cause de la rupture il s'est jeté la tête la première dans les médoc ET le bout de phrase peut être compris pour la fille ET pour les médoc "Elles cachent la vérité et me détruisent...".
La scène où il marche défoncé ou détruit ou les deux est juste épique et je tenais à le dire. 
Hopi qui jette ses pilules : La feinte du dépendant ! J'arrête je vous jure ! Et en douce il en reprend.

Jin : Leus fleurs représentent généralement les filles (oui parce que nous sommes délicates voyons V.V) 
Si Jin en prend si soins des pétales c'est probablement parce que c'est le seul reste ou souvenir d'elle qu'elle lui à laissé. Les pétales qui brules (enfin pour moi elles résistent plutôt bien au flammes hein) Elles représentes l'amour qu'il veut oublier, ses sentiments qu'il veut faire disparaitre, faire comme si rien ne s'était passé. 
Quand il est en position foetal, je pense que c'est la douleur de cette perte et décision d'oublier qui le fait se recroqueviller sur lui même (sens propre)

V : Alors la je nage pour le début ... Parce qu'un homme qui marche ne m'inspire pas grand chose. Par contre les cadavres de bouteilles à 00:53 ont été découvertes ! Donc lui il plonge dans l'alcool. Merci idontwannabex
Le moment où il rentre dans l'appart est plus qu'explicite à mon goût et on tous vu le spoil de BTS. Merci. Franchement. Les scène de sa grande bouche aussi d'ailleur. 

Kookie : Vu sa tête, je pense qu'elle l'a largué il y a pas très longtemps. 
L'homme désespéré qui marche sans vie et sans but puis BAM je fonce dans quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui fonce dessus sans s'agenouiller pour se faire pardonner. 
Il a la lèvre défoncée à 2:32. Lui, pas de chance il se fait écraser. 
Par contre je suis sure que c'est la voiture de Rap Monster qui l'écrase 3:16 et 1:45 (enfin je suis pas sure hein ...)

Rap Monter : La station essence ne m'inspire pas DU TOUT ou ... 
C'est du très gros donc attention : Une voiture marche a l'essence, donc il faut TOUJOURS revenir à la station essence pour pouvoir continuer plus loin mais si on fait des aller retour on avance pas. Et aussi la voiture ne parle pas, PAS encore que je sache ... Donc elle peut représenter son ex .... MAIS C'EST DU TRÈS GROS DONC ... soit il veut se suicider en voiture ... 
1:55 Son changement de phrase est évocateur car je fais la même chose : Une fois que j'ai dis la chose embarrassante que je voulais dire, en occurence "Je prendrais soins de toi" Oh tiens ! Regarde ce beau ciel !! Il est beau hein ? 
La sucette; un reste de la fille ? Genre celle qu'elle mangeait tout le temps et qu'il mange en souvenir d'elle ? Pour finir par la jeter comme pour l'oublier elle ? 

Jimin : La meilleure après Suga je trouve. Évidemment il va se noyer. Tout seul. Je pense que la lettre qu'il brûle est soit une de sa petite copine du temps où ils sortaient ensemble soit c'est sa lettre de suicide qu'il brûle parce qu'il ne trouve pas de justification plausible à son acte ou juste qu'il ne se sent pas obliger de se justifier.
La première est la meilleure je pense. 
L'eau est apparement un signe de la mère; le liquide amniotique en gros. Mais je pense que l'eau signifie plus sa copine et s'il se noie  c'est pour la retrouver en quelle que sorte. 

Les scènes ensembles : Leur forte amitié qui les aident à tenir, à surmonter tous ça "L'union fait la force". 
Quand ils rigolent, courent, s'éclatent ensemble je pense que c'est pour montrer leur jeunes âge, que même si l'on est jeune l'amour peut nous blesser, et gravement, au point de vouloir mettre fin à ses jours 00:54 le fameux pardonne-moi, et que cette blessure n'est pas forcement vu par tout le monde. 
Aussi que la souffrance d'une rupture peut s'abattre sur n'importe quiet n'importe quand. 
Leur repère c'est comme leur maison. Un endroit où l'on retrouve les personnes qu'on aime et qui nous aiment. 
La scène du noir et blanc en train de dormir : Sont tous mort ou ? Oui je crois que tout le monde à trouvé la "paix".

Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Jeu 30 Avr - 22:36

Je les ais vuuuuuu. *-* 
J'ai une mini préférence pour Loser, mais elles sont toutes les deux très jolies, et triiiste. 
Depuis le temps que je les attendais c:
Airi

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 11:03

J'aurais préféré ne pas voir la traduction
Ça me fait vraiment pleurer (je suis un rater? non t'es pas un rater) (T'as besoin de moi si seulement j'étais là) Mais heureusement ce sont des chansons et elles sont magnifiques
BunBun

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 11:15

Comment ne pas pleurer ? C'est mission impossible 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 12:25

I NEED U, je l'écoute en boucle, et je ne pense pas que Kookie se soit fait écraser ! Je pense que je suis la seule qui n'a pas aimé la chanson des BIGBANG.
Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 14:28

Si vers la fin il passe tout près d'une voiture (devant en fait) et je pense que c'est celle de RapMon en plus .o.
Pourquoi tu n'aimes pas la nouvelle des BIGBANG ... ? 
(PS : C'est une question, je te juge pas hein xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 15:33

Je ne sais pas, c'est pas mon style je crois xD ! Pour être franche, j'ai aimé aucune des chansons des BIGBANG. C'est bizarre non ? :D
Mukiryu

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 15:36

Ah bah si t'en a aimé aucune et que c'est pas ton style, et ben c'est la vie xD
Donc non c'est pas bizarre ~!
Myungie

MessageSujet: Re: Flood du forum   Ven 1 Mai - 16:20

Bon comeback des BIG BANG sans surprise pour moi je n'aime pas (absolument pas fan de ce groupe~) mais pour les BTS wow moi qui n'aime pas vraiment leur chanson là j'ai vraiment adoré :) La chanson rend encore mieux en live avec la choré en plus ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood du forum   Sam 2 Mai - 11:22

je suis pas trop kpop mais j'aime beaucoup la chanson des bts !! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood du forum   

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant