Doublage de chanson Asiatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BlackPink - As if it's your last [OPERATION :FAISONS REVIVRE LE FORUM !]
Hier à 23:12 par Myungie

» Asian Songs
Sam 19 Aoû - 20:04 par Min Chan

» Dreamcatcher - Chase me
Ven 18 Aoû - 22:38 par Yuki

» Chanson pour relancer [SONDAGE]
Ven 18 Aoû - 22:33 par Yuki

» Nos partenaires !
Ven 18 Aoû - 22:29 par Yuki

» FuransuNoAKB
Ven 18 Aoû - 22:20 par Yuki

» Dreamy Melody
Ven 18 Aoû - 21:46 par Yuki

» Absence 1 semaine
Ven 18 Aoû - 21:43 par Yuki

» Yattaaa Pingui it's here!
Ven 18 Aoû - 21:43 par Yuki

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 15 Mar - 20:20

Partagez | 

Petit Break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mukiryu

MessageSujet: Petit Break.   Ven 12 Déc - 15:31

Coucou tout le monde.
Alors voilà,depuis quelque temps j'ai quelque problème avec le monde des dubs ... Je crois mettre engager sur trop de forum et du coup,je n'ai plus assez de temps pour chasun d'entre eux.Alors je vais tout simplement faire un petit break et probablement en quitter certains.Cela fait une année que je dub et je me suis toujours inscrite sur un forum,tout le temps,ce qui fait qu'on final,je suis sur pleins de forum et je n'arrive même plus à tous les compter.Je pense faire un break sans pour autant arrêter de venir sur certains forum sur lesquelles je me suis particulièrement attachés ou tout simplement les miens.Je sais que ça peut vous paraître idiot mais au point ou j'en suis je n'ai pas d'autres choix.D'autant plus que je me suis engagée sur beaucoup de projet et du coup je mais tout le monde en retard.Je vais donc réduire le nombre de forum sur lesquelles je suis pour plus me consacrée  à ceux qui me tiennent vraiment à coeur.Je suis désolé pour tous les projets où je me suis engagée et sur lesquelles je vais devoir annuler ma participation.Même si j'en quitte certains,je ne les oublierais pas.Merci d'avoir lu mon pavé.
See You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://singwithdream.forumactif.org
Namine

MessageSujet: Re: Petit Break.   Ven 12 Déc - 19:46

Ne t'excuses pas Muki-chouw ! On est avec toi...Enfin moi en tout cas je suis avec toi. Si tu veux arrêter c'est normal. Ne vas pas te surcharger nan plus. Je sais que c'est difficile de dire ça mais, Muki-chouw sache que je suis là pour t'aider et tout et tout alors si tu as envie d'arrêter, c'est ton droit. On est là pour t'aider et nan pour te juger, alors ne t'excuses pas. Je te soutient à fond pitite n'enfant ~ et n'oublis pas que si tu as besoins d'aides ou quoi que ce soit, je suis là c: :mêmeaveclebacjesuislà:

MessageSujet: Re: Petit Break.   Ven 12 Déc - 21:15

Merci Naminnie! Mais si je pensais pas vraiment quitter SWD même si il est ait vraiment inactif par ma faute ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Break.   Ven 12 Déc - 23:03

Oh, Mukisaeng, ne t'excuse pas voyons ! C'est tout à fait normal de réduire ses effectifs parce que tu es surchargée, enfin, tu ne vas quand même pas te tuer à la tâche si tu dois aller à droite-à gauche pour rendre partout, et faire plaisir à chaque forum où tu es. Je te comprends tout à fait, et sache que si tu dois faire une pause, fais la. Fais une loooongue pause parce que tu es la petite fonda' de SWD et que tu dois te reposer. (enfin ta voix, enfin voilà, bref x3) J'espère juste que tu vas t'en sortir dans tout ces petits forums qui t'accueillent ou que tu as créer, et que tu vas pouvoir souffler niveau enre' parce que tu m'as l'air overbooker ma poule.
Un gros calin collectif pour toi *-* !

FIGHTING MA PETIT DONGSAENG ! <3 :D
Namine

MessageSujet: Re: Petit Break.   Ven 12 Déc - 23:09

Muki-chouw, le forum n'est pas inactif par ta faute mais par NOTRE faute. On est plusieurs ici, on est toutes "coupables" à notre manière de l'inactivité du fo'. Mais c'est tout à fait normal, comme on le dit si bien :on a une vie privée. Surtout que l'on ai un peut en période de cours :etdestressintensif: Enfin bref tout ça pour dire que je ne veux pas que tu dise que c'est de ta faute du tout.

MessageSujet: Re: Petit Break.   Ven 12 Déc - 23:34

Tu n'as pas à t'excuser Mukichin .o. Elles ont déjà tout dis du coup je ne sais plus quoi dire >w< Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ces temps-ci et d'avoir retardé les karaokés dans lesquelles je me suis engagée ;w;

Bref, ne t'inquiètes pas Muki' ! Après tout, les modérateurs sont là en cas de soucis c: Je serais là, on sera toutes là pour t'aider ! :3

KARA. ♥:

Chocola

Localisation : Tout les chemins n'y mènent pas on fabriquait jadis à proximité de la soie je vis dans cette endroit ou est ce ? ;)
MessageSujet: Re: Petit Break.   Sam 13 Déc - 17:21

faut pas t excuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas ta faute et courage!
Mukiryu

MessageSujet: Re: Petit Break.   Lun 9 Mar - 17:25

Bon, voilà je suis de retour. Ca fait looooongtemps que je suis pas venue et je vous pris de m'excusez ! ><
Namine

MessageSujet: Re: Petit Break.   Mer 11 Mar - 17:04

Muki-chouw ! 
Ne t'excuses pas toi, ce n'est pas grave c:

MessageSujet: Re: Petit Break.   

Petit Break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1